eCN : une application informatique développée pour le contrôle qualité de nettoyage vers Monaco, Nice, Antibes

Vous recherchez un outil simple d’utilisation et complet afin d’évaluer la qualité de la propreté d’un site ? Notre bureau d’études, SLK Ingénierie, a développé un logiciel spécifique au contrôle de nettoyage dans le respect des exigences de la norme NFX 50-794 « Système de contrôle de résultats sur site ». Basés à La Roquette-sur-Siagne, près de Cannes, Antibes et Nice, nos ingénieurs accompagnent votre entreprise dans sa gestion administrative (gestion des inventaires, des actions Agenda 21, des interventions) et vous apportent des solutions personnalisées.

Avant toute installation du logiciel, nous le paramétrons selon les critères et objectifs spécifiques au marché et selon les données des locaux concernés. Vous pouvez ensuite laisser l’application gérer complètement les contrôles. Pour ce faire, les locaux sont choisis de manière aléatoire, une fiche de contrôle est éditée, les résultats sont saisis dans le logiciel et la note du contrôle est ensuite calculée. Vous pouvez exploiter les résultats obtenus sur une période donnée si vous le souhaitez. Vous désirez en savoir plus sur cet outil ? Contactez notre équipe via notre formulaire !

SLK Ingénierie vous présente cet outil aux intérêts multiples

Avoir recours à un logiciel précis pouvant calculer des résultats automatiquement est un véritable gain de temps et une aide précieuse dans le contrôle de prestations. Notre outil eCN permet notamment :

– de réaliser des contrôles objectifs et donc non contestables,

– de faciliter la sélection des locaux à contrôler,

– de calculer de façon automatique les notes de contrôles et les éventuelles pénalités,

– d’effectuer une recherche rapide et facile des contrôles antérieurs,

– d’exploiter des résultats sur plusieurs contrôles.