eFM : gérez tout type de demande d’intervention avec cet outil connecté

À partir d’une simple connexion internet, nous permettons à chaque acteur d’un projet de gérer les demandes d’intervention avec efficacité grâce à notre outil eFM. En tant qu’experts dans l’amélioration des performances énergétiques et la réhabilitation durable des bâtiments, nous mettons tout en œuvre pour apporter les recommandations et les outils nécessaires vous permettant de répondre aux normes en vigueur. Ainsi, eFM a été conçu pour aider chaque collaborateur à gérer les demandes d’intervention au quotidien.

Des échanges sont possibles entre chaque acteur, et à chaque étape du traitement de la requête, dans le cadre d’une organisation du type « demandeur/valideur/intervenant ». Que ce soit pour une intervention en plomberie, électricité, nettoyage…, chaque catégorie est paramétrée selon les besoins de l’entreprise, faisant de cet outil une véritable aide sur mesure. Pour en savoir plus sur eFM, découvrez notre démonstration en ligne ou bien contactez un membre de notre équipe.

Image EFM2

SLK Ingénierie vous en dit plus sur eFM

eFM est un outil recommandé par le Syndicat Intercommunal des Collectivités Territoriales Informatisées en Alpes-Méditerranée. Il présente de nombreux avantages en termes d’ergonomie, d’utilisation et d’accessibilité. C’est un outil :

personnalisé et adapté aux besoins de chaque organisation,

simple et facile d’usage, sans fonctionnalité inutile puisque paramétrable pour cadrer avec les besoins du client,

accessible par tous les usagers à partir d’un simple lien internet, et à n’importe quel moment,

complet et dynamique, offrant une vue globale des demandes au(x) responsable(s) chargé(s) de leur validation, et pouvant envoyer email ou SMS pour les demandes urgentes,

interactif car le demandeur est informé de la réalisation de l’intervention et peut noter son niveau de satisfaction,

sûr et sécurisé puisque les données sont sauvegardées chaque jour et sont consultables à tout moment.

Vous pouvez, dès à présent, tester l’outil eFM en vous rendant sur notre page ! Pour vous aider, nous vous invitons à visionner notre vidéo de démonstration.