eINVENT : outil pour gérer les inventaires en toute simplicité autour d’Antibes

Sans une solution efficace de gestion des inventaires, de nombreuses questions peuvent se poser telles que la traçabilité des mouvements de stocks, la saisie des entrées et sorties, ou encore une consultation rapide et intuitive.

S’inscrivant dans notre démarche d’accompagnement personnalisé, notre outil de gestion des inventaires, eINVENT, a été développé spécialement pour la réalisation des inventaires dans les bâtiments tertiaires.

Tout comme nos autres outils (gestion des interventions, contrôle des prestations et gestion des actions Agenda 21), c’est une interface entièrement personnalisable et paramétrable selon les besoins de chacun. Par une simple connexion internet, eINVENT est accessible par tous les collaborateurs ayant besoin d’agir sur la gestion des inventaires et chaque mouvement est consultable en temps réel. Pour en savoir plus ou pour nous demander un devis, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire.

SLK Ingénierie vous propose une interface accessible et intuitive

Afin d’utiliser eINVENT, il est tout d’abord nécessaire d’effectuer un paramétrage spécifique et adapté aux équipements devant être inventoriés, comme du mobilier ou des équipements informatiques, par exemple. La connexion internet permet ensuite de réaliser la saisie, qu’elle soit directe ou en lecture optique d’un code barre.

L’interface est facile d’usage et son ergonomie est intuitive. En quelques clics, il est possible de mettre à jour ou de consulter l’inventaire de votre choix : tout est disponible en temps réel.